×

Avertissement sur les cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques détaillées de visites, d’améliorer le site, d’afficher des contenus publicitaires adaptés et de vous proposer des boutons de partage sur les réseaux sociaux. En savoir plus

Ok

L’impression 3D

Heratec

L’impression 3D permet de répondre directement à des besoins de maquettes, de prototypes, de pré-séries et d’outillages provisoires ou définitifs. Grâce à l’impression 3D, le temps de production est réduit, la réactivité optimisée et les coûts maitrisés .

La fabrication additive

L'impression en Fused Deposition Modeling (dépose de fil en fusion)

Elle nous permet de repousser les limites et de proposer à nos clients des solutions légères, maniables et résistantes, tout en maitrisant les coûts et les délais.

L’impression en FDM permet de réaliser des pièces fonctionnelles de grande qualité classées feu pour les domaines qui l’imposent.

Des pièces de série aux grandes dimensions, l'ouverture du champ des possibles

Notre parc machines nous permet de réaliser des produits de grandes dimensions (900x600x900) et pouvant modeler différents matériaux thermoplastiques notamment nylon, polycarbonate, Asa, Ultem 9085 et Ultem 9085 CG (marché aéro), mais pas seulement.

Les expertises

L’impression 3D

IMPRIMANTE 3D TYPE FDM FORTUS 900 MC MAQUETTE PROTOTYPAGE

Une demande spécifique ? N'hésitez pas à contacter nos équipes

Nos réalisations

Expertise

Heratec

capotages


Carter conique, pièces volantes

Pour un projet similaire

ContactContactez-nous

Expertise

Heratec

GABARIT DE PERCAGE


Cet outillage est destiné à la réalisation de type percage, ou détourage, ou délignage. Il permet la réalisation d'opérations post-fabrication. Généralement utilisé dans l'industrie du composite, il peut répondre à des demandes optionnelles;

Pour un projet similaire

ContactContactez-nous

Expertise

Heratec

PROTOTYPAGE


L'atout de l’impression 3D est sa souplesse de conception et le nombre de réitérations qu’elle autorise. S’appuyant sur un modèle numérique, elle permet de visualiser le modèle 3D sous tous les angles et de rectifier à tout moment d’éventuels défauts pour procéder à des améliorations. De nombreux tests et variantes d’un même produit peuvent être réalisés avant de lancer votre production définitive.

Pour un projet similaire

ContactContactez-nous
© Groupe VACHER, 2020 Tous droits réservés